Cours de danse orientale Bordeaux

Cours de danse orientale au centre ville de Bordeaux

Dynamique et sensuelle, la danse orientale est une danse qui s’adapte à toutes les femmes souhaitant pratiquer une activité autant sportive qu'artistique. Apprenez à sculpter et redécouvrir votre corps tout en exprimant vos émotions et votre féminité. Découvrez une nouvelle culture en vous évadant le temps du cours. Le but secondaire de cette danse et d’apprendre à vous affirmer et de reprendre confiance en vous.

La danse orientale vous aide à travailler l'ensemble des muscles tels que les abdominaux, le dos, les bras, cuisses et fessiers. Venez goûter au plaisir de la danse orientale au Centre de danse classique d'aquitaine où nous proposons des cours adaptés à tous les niveaux et tous les âges, du débutant au confirmé.

Le corps est instrument - musique

Notre professeur Layla AIdara enseigne la danse orientale à Bordeaux et dans la région Aquitaine depuis une dizaine d'année. Issue de la nouvelle génération des chorégraphes et des danseuses orientales Françaises, elle axe son approche pédagogique sur la technique, à l’écoute musicale, et à l’interprétation.

Bénéficiez des conseils d’une danseuse orientale réputée qui vous proposera des chorégraphies originales et dynamiques et qui continue son apprentissage auprès des plus grands : Raqia Hassan, Jillina, Amir Thaleb, Momo Kadous.

Le centre de danse classique d'aquitaine offre une découverte aux enfants et une pratique aux adultes et adolescents grâce à une équipe pédagogique de plusieurs professeurs diplômés. Contactez nous.